Événements Distinctions


Catherine Boismenu & Kim Bellemare Les Pléiades 2023
  • Face Aux Dragons de Lévis

    Dans la catégorie Or,

    Catherine Boismenu,mérite une bourse de 4 500 $.

    Trajectoire-emploi a dévoilé les montants des bourses remises aux participants de la 10e édition de l’expérience entrepreneuriale, Face aux Dragons Lévis, dans le cadre de sa soirée de clôture, qui avait lieu le 10 avril 2024 au campus de Lévis de l’Université du Québec à Rimouski.

    «Face aux Dragons est devenue une expérience visant à faire vivre l’entrepreneuriat dans un contexte 360. Nous avons bonifié nos offres de formations et de coaching ainsi que nos opportunités de visibilité. C’est un concours très important! En plus, cette année, nous avions aussi notre plus gros budget d’opération», a mentionné Kevin Lacasse, directeur général de Trajectoire-emploi.
    «Ce concours est très important pour la relève entrepreneuriale depuis maintenant 10 ans. Développement économique Lévis s’engage à propulser la ville en termes d’attractivité, de compétitivité et d’innovation et Face aux Dragons contribue à tout cela», a ajouté Étienne Talbot, directeur du développement économique et de la promotion à la Ville de Lévis.

    .

  • Grand prix As Du Réseautage

    Le 18 avril 2024, L'équipe

    d'Atmosphère Catherine à participer au premier Salon des Exposants, organisé par Entrepreneuriat Lévis.

    Cet événement a été une excellente opportunité pour le réseautage et la mise en valeur de l'engagement des entrepreneurs dans notre communauté.

    Marielle Lumineau, de la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Lévis, à remis deux prix à des entrepreneures inspirantes, Catherine Boismenu et Lysanne Doyon, pour leur persévérance et leur engagement dans la communautés.

  • Confluences 2024,

    L'art du pitch

    Catherine Boismenu d'Atmosphère a participé au concours "L'art du pitch" lors de l'événement "Place à la relève" qui a eu lieu le 11 juin 2024.

    Cette journée a rassemblé des gens d'affaires du Grand Lévis et de la Chaudière-Appalaches.

    Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Lévis (CCIGL) en collaboration avec l’Alliance des chambres de commerce de la Chaudière-Appalaches, Confluences 2024 a pour but de permettre à nos entrepreneurs régionaux de s'informer, d'échanger et de s'équiper pour faire face à plusieurs enjeux régionaux.

    Les deux grandes thématiques abordées étaient :

    1. Pénurie de main-d'œuvre : 1 problème, 1001 solutions
    2. Tendances émergentes devenues incontournables

    Cet événement, organisé à mi-année, a permis de dresser un état des défis à venir et d'explorer les pistes de solutions possibles pour nos entreprises régionales.

1 de 4